Retour à la liste

Dernière mise à jour le 9 déc. 2022

Permettre le reporting en direct des agents en mobilité

En test

Outillage numérique des agents et élus

Dématérialisation

Gestion des interventions

Ce service numérique facilite le travail des agents en mobilité en leur permettant le reporting en direct sur leur téléphone ainsi que l'accès à une liste d'informations afférentes lors de leur intervention. Le reporting permet également aux agents en charge du suivi des tâches de suivre la réalisation des tâches des agents en mission. 

A quoi vous servira ce service ?

    • Disponible

    Reporting des agents

    Traitement d'une liste de tâches à réaliser pour les agents, consultation de référentiels documentaires, saisie en mobilité dans des applications conçues pour des usages sédentaires afin de supprimer les ressaisies par l’encadrement intermédiaire

    • En test

    Gestion du patrimoine et des moyens généraux

    Gestion d'une chaîne logistique (achat, commande, stock en magasin), gestion des référentiels et des inventaires, gestion d'interventions curatives, préventives ou prédictives

    • En test

    Pilotage et suivi d'activité

    Consultation de tableaux de bord pour les élus et la direction générale, restitution des actions traitées et/ou planifiées sur le territoire

A qui s'adresse ce service

Communes

Métropoles

Communautés de communes

Communautés urbaines

Communautés d'agglomération

Départements

Nous vous invitons à prendre contact avec l’équipe de l’Incubateur qui vous expliquera en détail les démarches à réaliser pour la mise en place de ce service.

Nous contacter

Pierre-Yves Brault

Sébastien Burette

Les expert de l'ANCT

Tancrède Pellissier · Chargé de suivi

Marine Choquin · Directrice adjointe

Posez une question sur le forum

Communauté urbaine du Grand Poitiers