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Dernière mise à jour le 9 déc. 2022

Simplifier la gestion et l'optimisation des agendas d’une structure ; améliorer l’expérience des usagers.

RDV-Solidarités

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Disponible

Outillage numérique des agents et élus

Accès à l'emploi

Education et Enfance

Côté usager, cet outil permet la prise de rendez-vous en ligne, l’envoi d’une notification mail et SMS de rappel ainsi que l’annulation en autonomie d’un rendez-vous en cas d’imprévu.

Côté agent, l'objectif est de réduire le nombre de rendez-vous manqués et de pouvoir proposer les créneaux libérés à des usagers en attente et ainsi offrir une gestion optimisée des agendas. Il s’agit également d’offrir aux agents un outil de gestion centralisé pour planifier les rendez-vous des usagers entre les différents services. 

Initialement développé pour les services médico-sociaux des départements, l’équipe mène des expérimentations dans de nouveaux cas d’usage pour augmenter le nombre d’utilisateur.

Le produits est donc en cours de déploiement auprès des services médico-sociaux des départements, aussi, depuis mars 2022, en cours de déploiement auprès des Conseillers Numérique. 

D’autres cas d’usage en expérimentation pourrait faire l’objet d’une généralisation.

A quoi vous servira ce service ?

    • Disponible

    Rappels SMS et MAIL de rendez-vous

    Les usagers sont notifiés lors de la prise de RDV et à l'échéance du RDV par SMS et par email. Ils peuvent le cas échéant modifier ou annuler le RDV directement en ligne.

    • Disponible

    Prise de rendez-vous en ligne

    Les agents choisissent quels motifs de RDV sont ouverts à la prise de RDV en ligne. Les agents peuvent garder la main sur les motifs de RDV de leur choix

    • Disponible

    Gestion des files d’attente et planification des rendez-vous entre agents

    RDV Solidarités optimise les agendas des agents. À l'annulation d'un RDV, l’outil notifie les usagers de la disponibilité d'un nouveau créneau. La fonction secrétariat permet à un agent de planifier des rendez-vous directement dans les agendas de ses collègues.

A qui s'adresse ce service

Départements

Nous vous invitons à prendre contact avec l'équipe du service qui vous proposera de participer à une démonstration/formation et auprès de qui vous pourrez poser toutes vos questions.

Nous contacter

Yannick François

Matis Alves

Victor Mours

Les expert de l'ANCT

Amélie Naquet · Cheffe de projet

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