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Dernière mise à jour le 25 nov. 2022

Travailler et collaborer à distance entre agents et des élus

Plateforme collaborative libre

Voir le site du service

Disponible

Outillage numérique des agents et élus

Urbanisme

Données publiques

Dématérialisation

Gestion des interventions

Cartographie

Site web

Ce service porté par XSALTO, acteur du logiciel libre et ouvert, est une plateforme collaborative facilitant :

  • Le travail collaboratif et à distance
  • Le partage et la gestion de l' information  : données structurées (données de gestion, données techniques, registres, etc) et non-structurées (documents, fichiers, contenus éditoraux, etc)
  • La dématérialisation des documents et processus internes des collectivités
  • Le partage d'annuaires
  • la gestion electronique des documents
  • la mise en oeuvre d'espace projets et/ou thématique à un ensemble d'acteurs internes et externes
  • La centralisation des documents
  • L'accessibilité de l'information à l'ensemble des acteurs
  • La sécurisation des documents c'est-à-dire la pérennité, la fiabilité, la sécurité et la traçabilité de l'information y compris sur des périodes longues
  • Le respect de la réglementation : archivage probant, RGPD, OpenData
  • La création de sites internets
  • La génération de systèmes de gestion sur mesure

A quoi vous servira ce service ?

    • Disponible

    Créer son site internet

    XSALTO permet de réaliser votre site internet vitrine « responsive » (pour différentes tailles d'écrans) sans introduire de ligne de code.

    • Disponible

    Créez un outil sur mesure

    Que vous ayez des besoins de gestion internes entre agents ou avec vos citoyens, XSALTO vous permet de créer un module ou une application complexe et sur mesure sans intervention de code.

    • Disponible

    Gestion documentaire

    XSALTO offre une fonctionnalité de dépôt, partage et recherche avancée de documents.

A qui s'adresse ce service

Communes

EPCI

Métropoles

Communautés de communes

Communautés urbaines

Communautés d'agglomération

Nous vous invitons à prendre contact avec l’équipe de l’Incubateur qui vous expliquera en détail les démarches à réaliser pour la mise en place de ce service.

Nous contacter

Renaud Zigmann

Isabelle Darbon

Les expert de l'ANCT

Erik Da Silva - Chargé de portefeuille

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