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Dernière mise à jour le 28 nov. 2022

Améliorer le suivi des réclamations des usagers adressées au Médiateur du département

En test

Relation et communication avec les usagers

Solidarités et inclusion numérique

Cet outil vise à faire face au nombre croissant de réclamations des usagers adressées au Médiateur du département tout en conservant un suivi de qualité. L'Association des Médiateurs des Collectivités Territoriales (AMCT) a adopté une résolution à l'unanimité exprimant son intérêt pour le développement et la diffusion de ce nouvel outil à l'ensemble des acteurs de son réseau national.

A quoi vous servira ce service ?

    • Disponible

    Modification des informations des dossiers, archivage et statistiques

    - Classement des dossiers par état d'avancement - Possibilité d’archivage des dossiers - Recherche des dossiers selon les propriétés - Obtenir des statistiques sur les dossiers à l'échelle locale - Obtenir des statistiques sur les dossiers à l'échelle nationale

    • Disponible

    Notification par email, messagerie et envoi de pièces jointes

    - Envoi d'email automatique de notification à l'usager lorsque le formulaire est soumis - Possibilité pour les usagers d’envoi de pièces jointes au médiateur.

    • Disponible

    Gestion des utilisateurs

    - Un accès d'administration pour le responsable des médiateurs - Possibilité de dupliquer tout l'environnement de travail pour une nouvelle collectivité - Possibilité d’administrer le rôle de chaque membre de l'équipe

A qui s'adresse ce service

Départements

Acteurs du réseau nationale de l'AMCT

Nous vous invitons à prendre contact avec l'équipe du service qui vous proposera de participer à une démonstration/formation et auprès de qui vous pourrez poser toutes vos questions.

Nous contacter

Santiago Serrano

Régis Dumont

John Labuzan

Paul Marcadé

Les expert de l'ANCT

Marine Choquin · Directrice adjointe

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Seine-Saint-Denis