Retour à la liste

Dernière mise à jour le 25 nov. 2022

Permettre aux citoyens d'identifier rapidement le bon interlocuteur parmi la multitude de collectivités

Commun orientation

Voir le site du service

En test

Relation et communication avec les usagers

Outils des élus et des agents

Afin de répondre aux problèmes des usagers qui n'arrivent pas à trouver l'interlocuteur compétent dans les collectivités, cet outil propose de qualifier les problèmes et de mobiliser une base de connaissance pour proposer un parcours d'orientation sur les sites des collectivités partenaires.

A quoi vous servira ce service ?

    • En test

    Base de connaissance actualisée

    L’outil permet de qualifier les problèmes des usagers et une base de connaissance sur leurs problématiques est ainsi construite.

A qui s'adresse ce service

Tous

Communes

Départements

Régions

EPCI

Communautés de communes

Communautés urbaines

Communautés d'agglomération

Métropoles

Acteurs du réseau nationale de l'AMCT

OPSN

Nous vous invitons à prendre contact avec l'équipe du service qui vous proposera de participer à une démonstration/formation et auprès de qui vous pourrez poser toutes vos questions.

Nous contacter

John Labuzan, Ingrid Godefroy

Les expert de l'ANCT

Marine Choquin · Directrice Adjointe

Posez une question sur le forum

Somme

Nord

Pas-de-Calais

Calvados

Hauts-de-France